RECENSER les MEMBRES de la "Région Centre"

Discussions libres. Pour exprimer vos idees, vos remarques, partager vos experiences.

RECENSER les MEMBRES de la "Région Centre"

Message par Boby 37 » 29 Mai 2018 12:30

Hello les "Mustangueurs" de la Région CENTRE !!

Ce serait (je pense) sympa de connaître d'autres membres de notre belle région ... :?:

Perso je suis à Saint Cyr sur Loire...

Dans un premier temps on pourrait établir une liste des membres et leurs modèles ... :?:

Ensuite il serait possible de se retrouver (par exemple) le 2ème dimanche (matin) du mois à Savonnières ou le 3ème

dimanche (matin) Bd Béranger à Tours ou le 4ème dimanche (matin)à Amboise (Ile d'Or).... ???

Egalement se tenir au courant des concentres , festivals ....(comme Luynes , Thilouze ......) :idea:

Bon, si déjà on peut faire une liste des membres et leurs montures ... :?:

Vous en pensez quoi ... :?:

Boby 37
Boby 37
'tit nouveau
Message(s) : 76
Numéro Adhérent: 0

Re: RECENSER les MEMBRES de la "Région Centre"

Message par clau310 » 29 Mai 2018 22:43

Je trouve que c'est une bonne idée.

Je suis du 45. Je serais donc plutôt pour Amboise voire Tours. Un point cependant de mon côté: pour juin les 3eme et 4eme sont déjà occupés. Si çà se monte, je n'y serai dispo probablement que pour septembre...

J'étais allé à Fondettes en début d'année, fin février je crois, il y avait pas mal de Mustang. J'y suis retourné une fois mais ce rassemblement ne semble plus voir passer beaucoup de Mustang (?).
clau310
'tit nouveau
Message(s) : 37

Message par Olive74 » 30 Mai 2018 07:30

Coupé 66 GT 289 Boss 302 de 70.............. et Coupé 68 épave
@+ Sur nos routes de montagnes
Olive74
Adhérent
trop bavard
Message(s) : 9666
Numéro Adhérent: 887

Message par petitluc » 30 Mai 2018 18:16

clau310 a écrit :J'étais allé à Fondettes en début d'année, fin février je crois, il y avait pas mal de Mustang. J'y suis retourné une fois mais ce rassemblement ne semble plus voir passer beaucoup de Mustang (?).

Ce jour là j'y étais aussi. Nous somment venus en petit convoie de 3 mustangs. :dance:
Une d'Orléans et 2 de Sully sur loire ce fût une bonne journée. De chez moi à Fondettes c'est plus de 2 heures de route pour y aller, pour la journée entière pourquoi pas, mais pour 2 ou 3 heures :naughty: voilà le pourquoi du parce que ;)
Image

GT 2005 rouge boitoto
petitluc
Adhérent
'tit nouveau
Message(s) : 119
Numéro Adhérent: 1964

Message par Boby 37 » 30 Mai 2018 18:44

clau310 a écrit :Je trouve que c'est une bonne idée.

Je suis du 45. Je serais donc plutôt pour Amboise voire Tours. Un point cependant de mon côté: pour juin les 3eme et 4eme sont déjà occupés. Si çà se monte, je n'y serai dispo probablement que pour septembre...

J'étais allé à Fondettes en début d'année, fin février je crois, il y avait pas mal de Mustang. J'y suis retourné une fois mais ce rassemblement ne semble plus voir passer beaucoup de Mustang (?).

J'y suis allé au mois en mars ....je suis resté 10 mn ....1 Corvette , 1 mercedes , 2/3 Anglaises ....pas 1 Mustang ...donc, terminé , dommage c'est

à 10 km de chez moi :!:
Boby 37
'tit nouveau
Message(s) : 76

Message par clau310 » 30 Mai 2018 22:13

Ah oui, c'est dommage...
Bon...je vais essayer de viser le 4eme dimanche à Amboise à compter de septembre. Je suis à une heure environ, cela fera une bonne balade 8-).
C'est vrai que deux heures, çà commence à faire loin...

Et puis, d'ici là, il y a des rassemblements plus ponctuels. :dance:
clau310
'tit nouveau
Message(s) : 37

Retour vers Agora