logo
depuis 1984

Les Annonces sur le Site

Si vous avez des commentaires a faire sur le site, ses fonctionnalites actuelles, celles que vous aimeriez voir ...

Purge automatique au bout de 90 jours.

Retourner vers Le site

Les Annonces sur le Site

Messagepar Basile le 27 Juil 2010 01:10

Salut Tuxstang,

J'ai deux remarques sur le site concernant la section Annonces (particuliers et professionnels).

1/ Ne pourrais ton pas faire un template pour les annonces, avec des champs prédéfinis (VIN, Année, etc). Cela permettrait :
  • Uniformiser la présentation des informations utiles.
  • Mettre en lumière ce que l'annonceur doit fournir comme informations pour déposer une annonce. Après les membres pourront poser des questions pour compléter les informations manquantes...

2 / Ne pourrais ton pas obliger les annonceurs a indiquer sur leur annonce que la vente a eu lieu. Peut être que l'on devrait rajouter dans le titre du post le texte "VENDUE" en début de phrase ?

Voila! @+

Basile
Basile
'tit nouveau

Numéro Adhérent: 0

Re: Les Annonces sur le Site

Messagepar TuxStang le 27 Juil 2010 03:59

Pour le 1/ : j'ai étudié ça mais aucun module n'existe pour ça ... et je n'ai plus le temps, ni la patience, de me lancer dans la programmation.
Pour le 2/ : c'est aussi pour ça que les annonces ont une durée de vie maximum ... ça oblige les vendeurs (enfin ceux qui sont sérieux) a venir s'occuper de leur annonce régulièrement. Ceci dit la plupart signalent quand la vente a eu lieu et quand c'est le cas, je cloture l'annonce.
-- Webmaster Mustang Club de France -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Mercury Capri 1980 --
-- Correspondant FourEyedPride pour la France --
TuxStang
Adhérent
trop bavard

Numéro Adhérent: 517

Re: Les Annonces sur le Site

Messagepar Basile le 27 Juil 2010 11:12

Bonjour TuxStang,

Pour le 1, je ne parlais de module php mais plus un simple modèle de post mis en "sticky". C'est plus facile a mettre en forme mais rien ne garanti que le template sera respecté.

Pour le 2, je suis d'accord concernant le fait de laisser les annonceurs cloturer leur annonces, mais quand je vois par exemple seulement deux annonces clôturés sur les 16 présentes, je me dis que mettre un petit rappel aux annonceurs pourrait te faciliter un peu le travail.

Merci beaucoup! A bientot au prochain rdv de l'ile de France.

Basile
Basile
'tit nouveau

Numéro Adhérent: 0

Retourner vers Le site