Motard en Mustang

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
APEMA
Messages : 14
Enregistré le : mar. 29 déc. 2020 10:22
Localisation : Le Vésinet

Motard en Mustang

Message par APEMA »

Possesseur d'un cabriolet 1968 moteur 302 depuis un peu plus d'un an seulement, membre du club, j'habite dans les Yvelines. Passion toute récente donc pour le V8 "à l'ancienne"...
En fait, mon garage est envahi de motos des années 1970 (aujourd'hui Laverda 750 SF 1972, Benelli 650 Tornado 1974, Suzuki 750 GT 1972, Triumph Bonneville T120R 1969), avec des départs (Norton 850 Commando 1973, BMW R90S 1974, vendues récemment après pas mal d'années, faute de place) et des arrivées récente (la Benelli, par exemple).
Je les achète un peu partout (Canada et Italie, en France aussi) et je les remets sur roues comme à l'origine. Donc mon garage est bien outillé (y compris en Withworth, par exemple... :D ) pour les entretenir, les réparer, et les soigner.
La Mustang est un coup de coeur, un peu orienté par la famille qui ne pouvait participer à mes longues balades de clubs en moto (500 à 800 km sur le week-end), et qui maintenant m'accompagne avec la musique du V8...Il lui faut un peu d'attention question mécanique, mais je connais avec mes twins à carbus Dell'Orto ou Amal et mes rupteurs !
Image

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Motard en Mustang

Message par dvincent »

Bonjour APEMA,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. As tu vu le Tuto ? Il fait une suggestion de présentation viewtopic.php?f=8&t=9
Pour le titre : Ex : Ile de France - 78 - Apema
Cela reste une suggestion, mais cela facilite la recherche des membres d'une région ou d'un département.
Amitiés
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

APEMA
Messages : 14
Enregistré le : mar. 29 déc. 2020 10:22
Localisation : Le Vésinet

Re: Motard en Mustang

Message par APEMA »

Ah...Non pas vu le topic... Comment puis-je modifier mon titre (dans certains forums, on a la fonction "edit" ?).

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Motard en Mustang

Message par dvincent »

Bonjour APEMA,
Pour modifier le message, tu cliques sur le crayon à droite du titre ! cf "Pour MODIFIER..." dans le TUTO : https://www.forum.mustangclubdefrance.c ... p?f=8&t=18
Mustang'ment,
Vince
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Avatar du membre
TheodoreRoad
Messages : 160
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:45

Re: Motard en Mustang

Message par TheodoreRoad »

Bienvenue sur le forum APEMA, belle collection ! Je suis sûr que tu vas pouvoir répondre à beaucoup de problèmes techniques sur le forum ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »