Vienne 86 - RRRomary

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
RRRomary
Messages : 2
Enregistré le : dim. 7 févr. 2021 18:39
Localisation : 86100 ANTRAN

Vienne 86 - RRRomary

Message par RRRomary »

Bonjour,
Mon prénom est bien Romary, le Rrrr c'est pour le bruit particulier de ma mustang.
Âgé de 43 ans j'ai fais importée ma voiture en 2017, une GT de 2006 en V8 de couleur blue vista. A cause de soucis avec le garage qui me l'a vendue, je n'ai pu en profité que fin 2019. Et voilà manque de bol le corona c'est ajouté la dessus. Je n'ai pas pu faire de rassemblement à part où j'ai croisé quelques membres du club lors d'une sortie d'un château que vous aviez organisé.
Plutôt habitué du forum mustang V8, je souhaitais vraiment participer au mustang days, d'où mon inscription pour arriver à vous contacter.
Cordialement

Avatar du membre
TheodoreRoad
Messages : 160
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:45

Re: Vienne 86 - RRRomary

Message par TheodoreRoad »

Bienvenue Romary ! Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à rédiger un article sur ta mu-mu dans la rubrique adéquate.

A bientôt :geek:
Image

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: Vienne 86 - RRRomary

Message par Olive74 »

Bienvenue ;)
Belle couleur, oui hésite pas de faire un petit sujet, au plaisir de se croiser au MD :P
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »