Normandie - 27 - Yves

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
yves du 27
Messages : 8
Enregistré le : lun. 4 janv. 2021 11:56

Normandie - 27 - Yves

Message par yves du 27 »

Bonjour, étant inscrit et présenté sur l'ancien site depuis plusieurs années , je ne pensais pas que pour profiter du nouveau site il fallait se réinscrire. Donc je suis de Normandie, près de Pont audemer, je suis en pré retraite, je possède une Mustang gt cabriolet bordeaux code À de 1966. J'ai aussi une Mustang GT coupé de 2007 orange et une Cadillac Fleetwood brougham d'élégance de 1977. J'ai déjà rencontré quelques personne du Club dans mes sorties, dont le président du mcf Normandie avec lequel j'avais fait une sortie qu'il organisait.

Avatar du membre
TheodoreRoad
Messages : 160
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:45

Re: Ancien nouveau

Message par TheodoreRoad »

Bonjour Yves,

La présentation est obligatoire tout simplement parce qu'il y a des nouveaux inscrits qui ne te connaissaient pas forcement.
Bienvenue à toi ! Et sacré collection. Au plaisir de te relire :D
Image

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Normandie - 27 - Yves

Message par dvincent »

Bonjour Yves,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. Je me suis permis une petite correction du titre du sujet pour faciliter la recherche. N'hésites pas à en dire plus sur tes montures dans la rubrique "votre Mustang" ! viewforum.php?f=18
Mustang'ment
Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »