[Alpes-de-hautes-provences]04 - Cyril04

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
Cyril04
Messages : 1
Enregistré le : mer. 3 févr. 2021 23:12

[Alpes-de-hautes-provences]04 - Cyril04

Message par Cyril04 »

Prénom : Cyril
Age : 39 (en 2021)
Localisation : Champtercier (Alpes-de-hautes-provences)
Membre du club : pas encore mais ça ne saurai tarder !

Bonjour à tous. Je ne suis pas encore propriétaire d'une Ford Mustang, mais cette voiture m'a toujours fait rêver. C'est la voiture que j'aimerai utiliser dans ma vie de tous les jours, c'est la raison pour laquelle je m'inscris sur MUSTANG CLUB DE FRANCE, je pense trouver les informations nécessaires pour trouver "ma" perle rare !
J'avoue que le modèle 66 V8 4,7 L me plait beaucoup.

Voilà, j'ai hâte d'être au volant !

Avatar du membre
limegold69
Messages : 10
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 06:38

Re: [Alpes-de-hautes-provences]04 - Cyril04

Message par limegold69 »

bonjour à toi Cyril , bienvenue (bientot dans notre club) en effet n'hesite pas a poser des questions .au ^plaisir de se rencontrer

Avatar du membre
TheodoreRoad
Messages : 160
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:45

Re: [Alpes-de-hautes-provences]04 - Cyril04

Message par TheodoreRoad »

Bienvenue Cyril, n'hésite pas à poser tes questions dans les rubriques adéquates. Au plaisir
Image

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: [Alpes-de-hautes-provences]04 - Cyril04

Message par dvincent »

Bonjour Cyril,
Bienvenue au forum ! Bientôt le déconfinement et les rencontres. N'hésites par à faire appel à d'autres membres de ton département pour avoir des avis, tester différents modèles et disposer d'un conseil lorsque tu trouveras l'élue de ton choix ! Pour avoir une récente (Pony GT 2005) avec laquelle nous venons d'arriver à Fréjus, et une ancienne (Desire GT Convertible 66) ce n'a rien à voir ! A voir ce que tu recherches et l'usage que tu veux en faire.
Mustang'ment
Vincent
https://forum.mustangclubdefrance.com/v ... p?f=3&t=15
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »