[Provence] - 83 - ced121

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
ced121
Messages : 3
Enregistré le : sam. 6 févr. 2021 15:25

[Provence] - 83 - ced121

Message par ced121 »

Prénom : Cedric
Age : 46 (en 2020)
Localisation : La Sainte Baume (83)
Membre du club : oui #1818

Bonjour,

Nouveau forum, nouvelle présentation !

J'ai importé cette Mustang en 2015 pour l'offrir à mon père pour ses 70 ans. Il s'agit d'un modèle qui était restée dans sa configuration d'origine, et accompagnée de son Marti Report. Néanmoins, à son arrivée en France, j'ai préféré faire une restauration carrosserie et ceinture, ainsi qu'une bonne remise en état mécanique et électrique, afin de repartir sur une base saine et connue.

C'est une version GT de 1968, équipée de son V8 302 CI 4V et en boite automatique C4, avec direction assistée et climatisation. Elle a fait l'objet du Trombino'Stang dans le Pony Express de septembre 2020.

J'ai déjà pu participer à quelques sorties avec le groupe PACA orchestré par Bruno, et on attend avec impatience la fin de la pandémie pour profiter à nouveau du soleil et des virées dominicales en groupe !

Image

Au plaisir de vous croiser,

Cedric
Mustang GT 1968 302Ci 4V C4 Diamond Blue

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: [Provence] - 83 - ced121

Message par dvincent »

Bonjour Cédric,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. N'hésites pas à en dire plus sur ta monture dans la rubrique "votre Mustang" ! viewforum.php?f=18
Mustang'ment
Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Avatar du membre
TheodoreRoad
Messages : 160
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:45

Re: [Provence] - 83 - ced121

Message par TheodoreRoad »

Bienvenue Cédric :D
Image

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »