Ile de France 75013 - Occitanie 30960

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
Le Dogue
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 janv. 2022 00:31
Localisation : 75013 Paris - 30960 St. Florent sur Auzonnet

Ile de France 75013 - Occitanie 30960

Message par Le Dogue »

Contrairement a ce que j'imaginais, en 1984, je n'était pas le seul " farfelu " a conserver une Mustang...Un club venait même de voir le jour ! Ses adhérents ( pas nombreux ! ) étaient, précisément, en ballade en Hollande, pour la première sortie organisée...
Dès le retour de la bande de... ( Je n'ose préciser....Vous n'auriez pas confié votre fille, pour le voyage, sans quelques appréhensions ! ) Réunion au siège du club - Restaurant " La cheminée ". Là, je fais part de mon désir de me séparer de ma MACH 1 de 1970. Tollé général... T'es fou !, Tu ne peux pas ! Que n'ai-je pas entendu !!! J'en passe et des meilleures.
Bref, après une partie de la nuit à essayer de convaincre du bien fondé de ma décision, JE GARDE MA MUSTANG ! Et je signe ma première adhésion au club. Numéro d'adhérent 65. Et tiens, puisque un atelier associatif sévit, je me laisse convaincre ( facilement ) de la remettre en configuration d'origine. ( C'est vrai, elle est plutôt typée " Rallye Monte-Carlo " afin de correspondre à mon usage, jusqu'à lors.
Ma compagne n'est pas ravie de ma décision, elle espérait " récupérer " le boxe de la Mustang pour y remiser son ALFA 33 . Mais je suis persuasif et tenace, je ne lâche rien (D'où mon pseudo justifié de longue date " Le Dogue ".
Bien des années sont passées et toujours fidèle ( par conviction ! ) au Mustang club de France, je perpétue mon idylle avec cette Mach 1.
Bien sur, au gré des années, d'autres Mustangs sont venues grossir le parc = Coupé 289 64 1/2, Fox LX 5 litres, et même une bête rare : FOX cabriolet 2l3 Twin Spark. Ok, ce n'est pas un foudre de guerre ! Mais c'est une vraie Mustang.
Certains membres du club se rappelleront, J'ai parfois aidé à la remise en forme de quelques Cabriolets, pour mon plus grand plaisir.
Je ne préciserai pas mon Age, à quoi bon ? De toute façon, il est " Canonique ", Alors... :roll:
Ab ira Léonis

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: Ile de France 75013 - Occitanie 30960

Message par Olive74 »

Re re re re re bienvenue le Dogue :mrgreen: Au plaisir de se re croiser ;)
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Le Dogue
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 janv. 2022 00:31
Localisation : 75013 Paris - 30960 St. Florent sur Auzonnet

Re: Ile de France 75013 - Occitanie 30960

Message par Le Dogue »

Merci, Olive 74...Comme tu peux le constater... Toujours fidèle au club.
J'espère bien avoir le plaisir de revoir les feux arrière d'une de tes Boss.
Ab ira Léonis

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Ile de France 75013 - Occitanie 30960

Message par dvincent »

Bonjour Le Dogue !
Heureux de revoir des "anciens" sur ce forum ! N'hésites pas à parler de tes belles dans la rubrique "Votre Mustang"... Et peut-être nous verrons nous à l'AG ou à Meudon.
Mustang'ment,
Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »